Surf, Sunset, Chill

Construit en 1972 l’immeuble le sunset réserve deux étages à la bien connue résidence hôtelière “Carlina Lodge” puis six étages d’appartements face à l’océan.

Le lieu est spectaculaire et devient mythique lorsque le surf s’essaie pour la première fois au monde sur les plus belle vagues de la Côte des Basques

(photo René Bégué, Biarritz 60’s)

En 2019 les surfeurs du monde entier s’y pressent toujours et la plage est sacrée depuis la deuxième années consécutive “Plus belle plage d’Europe“.

Biarritz est devenue la Mecque du surf en France.

La côte des basques

La Côte des Basques est fréquentée toute l’année par des surfers et les locaux. À chaque période de vacances, les touristes français et internationaux s’y rendent pour se baigner ou simplement prendre une verre, déjeuner ou dîner. Les couchers de soleil y sont spectaculaires.

CARLOS

Carlos est un restaurant, bar à cocktails et take away situé boulevard prince de Galles, sur la célèbre Côte des Basques de Biarritz. L’intérieur a été imaginé par Alexandra et Charles Cuxac, accompagnés du décorateur et directeur artistique Olivier Granet-Sottis (Gaztelur)